Nous sommes placées en isolement

Ma soeur et moi sommes placées en isolement ensemble. Ma princesse, quant à elle, a une chambre seule, étant suspectée d’avoir le Covid à cause de sa fièvre à l’aéroport.

Une coréenne en combinaison de « cosmonaute » vient dans la chambre pour nous faire notre test PCR. Ouah c’était quelque chose !

Les résultats tombent

Ma soeur est la première à partir de cet isolement, testée négative. On apprend par la suite que Marie a été libérée aussi. Elles ont été emmenées dans leur hébergement de septaine.

Quant à moi, on continue de m’appeler sans me donner ni résultat mais en continuant à me poser des questions. Je ne comprends pas ce qui se passe, personne ne vient me chercher, la nuit a été compliquée.

Au petit matin, j’imagine que mes problèmes de tension sont à l’origine de leurs inquiétudes et ne savent pas quoi faire de moi. J’ai finalement confirmation, c’est moi qui suis positive au test.

Je suis mise sous « haute protection » et suis emmenée à une bonne heure de Séoul. Mais où m’emmènent-ils ?

La septaine commence

Trois voyageuses, trois ambiances !!!

Marie est dans un hôtel trop cute et girly à Myeongdong. Idéal pour une jeune fille. Coocooning et espace bureau aussi.

Christine est au plein coeur de Séoul, dans un charmant hôtel. 

Me voilà à plus d’une heure de Séoul. Je gère plutôt bien le séjour étant donné le logement un peu rudimentaire et quelques symptômes liés au COVID (fièvre et mal de tête). Je suis bien occupée mentalement par des problèmes de logistiques (la désinfection de ma valise et son contenu, comment je vais rentrer à Séoul… ?)